Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual Refuse
1 mars 2006

La Gestuelle PoOf

En plus du charme naturel qui se dégage de la PoOf, cette dernière connaît une multitude de combines pour parvenir à ses fins...


* Avec Sa Langue *

Magnifique organe que voilà, n'est ce pas ? La PoOf aime se servir de sa langue, elle connaît très bien les techniques : Elle repère le mâle comme un radar, se plante stratégiquement de sorte à faire partie de son champ de vision, feinte d'avoir la tête ailleurs et passe délicatement sa langue sur sa lèvre inférieure. Elle fait mine de temps à autre de fixer sa proie en même temps, histoire d'être encore plus convaincante. Si la PoOf a eu le cran de se faire percer la langue, c'est évidèmment encore plus crédible ! Ça l'fait grââââve !


* Avec Ses Cheveux *

Pour ajouter un peu de piment à ses coiffures farfelues et ses accessoires capillaires en tout genre, la PoOf n'hésite pas à faire de jolis effets de cheveux en public. Et je te triture une mêche de cheveux entre les doigts, et je balance ma crinière de côté à la Loréal, et je me caresse amoureusement la chevelure..Tout ça très naturellement bien sûr ! C'est une parade de séduction avant tout, il faut paraître la plus naturelle possible, même quand on se caresse les cheveux toute seule assise à une table en sirotant un lait fraise au café du coin. Enfin le truc top tendance c'est de devenir blonde aux yeux bleus en ayant les cheveux et les yeux noirs.


* Avec Ses Mains *

La PoOf prend soin d'elle. Elle a de jolies mains avec des ongles manucurés, voilà donc là un atout supplémentaire. Elle n'hésite pas à rajouter des petites merdouilles inutiles pour embellir encore plus ses menottes : des strass qui s'collent sur les ongles, de grosses bagues atroces pleines de perles multicolores à te rayer même la carrosserie d'un tank. Une fois les parures mises, elle peut enfin s'adonner à toute sortes de gestes manuels, faire la danse du ventre en bougeant les mains dans tout les sens, ou bien danser la macarena en string, tapoter les touches de son Nokia fushia top tendance, farfouiller dans les rayons de fringues en prenant soin de ne pas se casser un ongle, s'épiler les sourcils avec les doigts, griffer les meubles de Tatie en faisant la femme féline, ou bien encore tout simplement parader en balançant une main nerveusement, l'autre soigneusement accrochée à son sac à main. Vous l'aurez deviné, à défaut de se servir de sa boîte crânienne, la PoOf a au moins le mérite d'avoir un très joli jeu de mains ! [ jeu de vilains ? ].

* Avec Son Postérieur *

Tout le monde connaît sûrement le fameux " tord pas du cul, la route est droite ", oui mais voilà, la PoOf aime remuer du popotin, c'est presque un tic ! Plus qu'une démarche, c'est une vraie chorégraphie. De préference effectuée à l'étroit dans une mini jupe moulante ras l'entre-jambe, laissant largement entrevoir ses dessous roses. La discrétion et l'élegance à l'état pur ! Mais ne vous fiez pas aux apparences, le stratagème est tout aussi efficace avec le jean JenyPoOf taille basse. L'effet est encore plus flagrant avec une paire de chaussures à talons, ça s'accorde que plus encore. Vous pouvez vous entraîner sur la Danse Des Canards si vous ne maîtrisez pas totalement le truc, ça aide !

* Avec Son Téléphone Portable *

L'outil indispensable à la PoOf : de un il permet de stocker les numéros d'une multitude de mâles, y'a même des cartes sim de 250 numéros [ 250 coups réunis dans un p'tit bidule électronique, c'est trop classe ! ], de deux il lui permet de craner et de faire un véritable Phone Tuning pour exprimer le peu de personnalité qu'il lui reste. Le top du top c'est de posséder un modèle fuschia, ou au pire des cas une house top fashion avec 2/3 jolies inscriptions pour faire passer ses idées profondes " Fuck Me, I Love Myself, I'm A Bad Girl, etc. ". On peut aussi le customiser en rajoutant des tas de gadgets et de grigris inutiles qui font Gling Gling, un espoir de plus d'attirer l'attention de ses congénères. Et puis en plus, y'a des portables qui possèdent des vibreurs très violents ! sans commentaires..

* Avec Les Fringues *

L'ATOUT principal de la PoOf : la garde robe est une chose sacrée chez les PoOfs, et tout comme les mecs, il faut en changer souvent pour rester in. La PoOf est une créature vénale, elle aime les choses chères. Elle adore baver devant les vitrines de Dolce Gabbana ou Chanel, des bouts d'tissus qu'elle ne pourra jamais s'offrir bien entendu. Alors frustrée, elle longe les rayons de PimPoOf, JenyPoOf ou H & PoOf, elle arrive toujours à trouver son bonheur ! Des tas de pastels, de strass et de rôses de partout, les nouvelles collections saisonnières top tendances, des hauts et des bas rikikis mais que toutes les PoOfs s'arrachent. Mais la PoOf craint le syndrome de la désintégration tissulaire, alors le jean PimPoOf à strass est perimé un mois après son achat. Il faut bien renouveler, c'est trop la honte de se ramener devant les copines avec des fringues ringardes. La PoOf aime aussi les magasins de Cailles : les fringues dérivées de celles des Weshs mâles font un tabac ! Mais restons féminines, une petite pointe rosée par ci par là s'impose.


..Si vous avez eu le courage de lire ça jusqu'au bout, et que cela ne vous décourage pas, ou que vous vous reconnaissez là, alors Bravo ! Vous êtes des nôtres, ou du moins une très probable recrue !
Pipipipe , Hourraaaaa !

[ Lu et approuvé par Mireille la PoOf ™ ]


Terreur Nocturne ©

p_tasse1

Publicité
Commentaires
S
Bah perso moi j'aime bien la photo sa m'fai penser a quelque chose nesct pas ma cherie ^^<br /> Hinhinhin =P<br /> <br /> Zeuh taimeuh!
L
J'ai une petite question a Mireille la PoOf : <br /> Si jamais je ne me reconnais pas du tous dans cette déscription ? Cela veut dire que je suis ne suis pas comme toi ... OOOUUUIIINNN ...<br /> MDR ! Je suis trop forte car je suis arrivée à tous lire ! I'm very best! Mais je me demande vraiment où tu peux trouver toute cette inspiration! Heins ? .... Ne serais-ce pas la pauvre cruche de "Yacco" [...] mdr [...]
T
Ouais l'a raison Rasputine, mais ça fait classe ^-^<br /> ZOUBIIIIIda!
M
Tu fé trop salope avec ta tétine bleue la! (p'tet que tu suçais un schtroumpff ? O_o)<br /> Trop Xcellent!
Publicité