Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual Refuse
25 février 2006

Oyé Oyé !

[ Virtual Refuse -> Ordure Virtuelle pour les incultes ! ]


Ça a le mérite d'être clair, non ?! Bon alors vous attendez pas à trouver des choses spécialement futées séant..
Y'a des gens qui s'inscrivent à des clubs plus ou moins farfelus pour passer le temps, des clubs de tricot, de pêche à la ligne, y'a des gens qui vont à la messe le dimanche matin, y'en à même qui collectionnent les assiettes en carton ! Et ben moi aussi j'ai besoin de me défouler de temps en temps..

Ici vous trouverez probablement..
* Les aventures palpitantes de Mireille la PoOf ™ *
* Des chansons pleines de bon sens, et d'autres revues par moi même et cela avec beaucoup de soin *
* La rubrique Portraits de PoOfs *
..Et bien d'autre choses totalement futiles !

/!\ Attention au sens de lecture : ceci est le premier post de ce blog, pour la suite ça s'passe plus bas ! /!\

Si vous avez une suggestion ou que vous désirez vous exprimer, envoyez un mail ou laissez un commentaire [ je rappelle qu'un commentaire n'est pas là pour faire de la pub, ni une fosse à déblatérations de Boulays en tout genre ! Je gère moi même les commentaires, alors avis aux amateurs.. ].

Sur ce, bonne visite !

Terreur Nocturne ©

Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment une grosse barge ! <br /> Ta skisophrénie ne s'améliore pas à ce que je voit . <br /> Mdr <br /> <br /> Bonne continuation à Mirelle la Pouf !
S
Re toi... j'ce pas quoi faire alors j'remet un com sur ton blog ma cherie... tu m'manque... C'est quoi t reprise de sics... ^^'<br /> J'tembrasse...
T
Ton état psychologique s'aggrave de jour en jour ! ^-^<br /> j'éspère que pour les zics tu vas nous mettre en ligne ta jolie reprise de " Tu eeeees my numbeeer ouaaaane " MDR.<br /> Gros Bibi ma grognasse.
Publicité