Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual Refuse
25 février 2006

Culture PoOf : Les Bases

Parce qu'être une PoOf ce n'est pas qu'un simple état d'esprit, mais une vraie religion à part entière !
Il est donc indispensable que toute PoOf qui se respecte connaisse les bases..

C'est ainsi que chaque soir, avant de s'endormir, Mireille la PoOf récite à haute voix les principaux piliers :

- Le mec de tes copines tu piqueras.
- L'hypocrisie envers quiconque tu pratiqueras.
- L'intelligence tu ne connaîtras.
- Toujours des autres tu te serviras.
- Des mensonges à tout le monde tu raconteras.
- Les gens honnêtes tu mépriseras.
- Des coups de pute tu feras.
- Par derrière méchante tu seras.
- La manipulation tu maîtriseras.
- Ton string rose tu remonteras.


..Une fois ceci terminé, Mireille n'oublie jamais d'embrasser la Vierge Barbie, divinité unique de la PoOf Religion, en qui elle a foi.
Ensuite, elle prend sa Bible Barbante et en lit quelque versets :

[ Bible Barbante, Chapitre VII, verset 9 : Et la Vierge Barbie s'approcha de la  mère qui venait d'enfanter et prononça ces paroles : " Je te pardonne d'avoir mis au monde une brune, car nous sommes toutes soeurs de racines. Mais si tu veux trouver le chemin qui te conduira à Blondass' Paradise le jour du grand voyage, il faut que cette enfant devienne blonde avant sa majorité, c'est là le propre de la femme."
]

Mireille est aux anges. Elle se voit déjà flotter au milieu des nuages, à Blondass'Paradise. Elle imagine les grandes avenues pleines de magasins chics à n'en plus finir, elle se précipite vers un immense centre commercial, avec des rayons remplis de fringues roses, pleines de strass, courtes..Mireille aguicheuse.
Entre le rayon parfumerie et le rayon Tampax,elle s'exalte devant tant de beauté. Quand elle aperçoit un homme, oui mais quel homme ! un brun méditerrannéen, un sourire ravageur avec des dents tellement blanches qu'elles lui piquent les yeux. Mireille a la larme à l'oeil, les dents du bel homme sont trop blanches, elle a mal aux yeux. Mais elle est heureuse quand même, elle rigole comme une bécasse.

* Mireille appuie sur l'interrupteur de sa lampe de chevet pour l'éteindre..PoOf !
*

Terreur Nocturne ©

barbie_0003_kopie1

Publicité
Commentaires
L
Bonne nuit ma petite PoOf...<br /> Ne fais pas trop de cauchemards... en révant de Rock ouo truc comme ça :D !!<br /> <br /> Bonne nuit Mireille la PoOf ....
T
Comme tu dirais " j'ai vu un mec trop canon, j'ai tombé mes talons ! " !
S
Bon bon bon je vois que y'a pas encore de com sur ton blog mon ange... alors j'me permet de mettre le 1er =) c du nimp ce blog mdr mais c tripant ^^... sinon j'voulai t'dire que jt'aime mon ange! L'oubli jms...!
Publicité