Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual Refuse
27 février 2006

Les pensées philosophiques de Didier

" Plus j'ai la trique, plus j'ai la trouille. "

" Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous. "

" Quand dans une cour d'école, deux enfants se font des bisous sur la bouche, doit-on les considérés comme pédophiles ?? "

" Aime les cons, et tu t'aimeras toi même ! "

" Arrête d'aller voir ta Grand-mère pour qu'elle te donne des sous et tu verras qu'elle t'en donneras encore plus. "

" Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir. "

" Les Riches sont facilement gros car ils savent que quand ils veulent ils s'achètent la ceinture qui rend maigre. "

" Le problème quand tu aimes les gosses, c'est qu'il faut d'abord se faire chier à niquer une gonzesse pour en avoir un. "

Didier Super
©

didiersuper401.450_3002

Publicité
Commentaires
S
Petiiiit caniche peluche pr vieuuuuu...<br /> Telement que t con tu c meme pas k'tes un caniche<br /> OUAF OUAF!!!<br /> Petiiiit caniche peluche pr vieuuuu....<br /> Telement que t con ktessai de niké tt les meubles<br /> OUAF OUAF!!!<br /> <br /> xD
T
Trop fort ce Didier !
L
Je crois que ma préferer est "Aime les cons, et tu t'aimeras toi même" ! <br /> Elle est vraiment génial et s'adapte à telement de personnes ^^ !
Publicité